mardi 12 septembre 2017

Faire du yoga au milieu d'une galerie d'art!

En tant qu'amatrice de yoga et résidente de Petite Patrie, j'ai été ravie de voir arriver un nouveau projet sur la Plaza Saint-Hubert : Relax ton mind chez Artgang, une jeune galerie d'art/ salle de spectacle très active.
Ce sont les 2 jeunes femmes derrière Thérapie flow (l'une est prof de yoga, l'autre est massothérapeute) qui ont monté ce beau projet communautaire pour démocratiser le yoga.

Ce qu'elles proposent? Un cours de yoga (presque) chaque mardi de 18h30 à 19h30 avec un professeur de yoga différent au milieu de la galerie d'art et en formule "Pay what you can" : chacun peut ainsi contribuer à hauteur de ses moyens.
Ce mardi 5 septembre avait lieu le lancement du projet et c'est Patricia Letendre, cofondatrice de Thérapie Flow qui a donné cette première classe de yoga adaptée à tous les niveaux. La salle peut accueillir jusqu'à 75 yogis et espérons qu'elle sera chaque semaine aussi remplie!
Pour continuer ce beau moment de partage, on peut regarder les expositions en cours et même terminer à papoter au café/bar d'Artgang au fond de la salle, elle est pas belle la vie?


Relax ton mind chez Artgang
Le mardi soir de 18h30 à 19h30
Prochain cours le mardi 19 septembre, ici
6524 rue Saint-Hubert
Métro Beaubien

Aucun commentaire: