mercredi 19 juillet 2017

El Zaziummm, 25 ans déjà

El Zaziummm est un restaurant coloré à 2 pas du Parc Laurier. Si vous y êtes déjà allés, vous ne pouvez que vous souvenir de sa déco surprenante, de ses cocktails exotiques et de ses copieux plats mexicains et américains, sans oublier ses rouleaux de papier toilette en guise de serviettes!
Que ce soit avec ou sans alcool, la carte des boissons ne nous laisse pas de glace... et certains cocktails servis en slush sont parfaits après une tête dans la piscine extérieure du parc Laurier!
Quand on entre chez El Zaziummm, on ne sait où regarder : le plafond-sombreros? la table-baignoire? les canapés disparates?
Il n'y a pas de terrasse pour l'été mais les larges fenêtres ouvertes nous donnent l'impression d'être un peu dehors.
Au menu on trouve par exemple des burgers, des fajitas, des enchiladas, des tacos avec un point commun : des assiettes généreuses et savoureuses.
Pour fêter ses 25 ans, El Zaziummm a changé de propriétaires, épuré légèrement sa déco et renouvelé sa carte mais les ingrédients qui font que le Zaziummm est ce qu'il est - une place à part - sont toujours là! 
Dernière chose : ne manquez pas d'y aller en famille le dimanche, les enfants de moins de 10 ans mangent pour 1$ si les parents prennent un plat!


1276 avenue Laurier Est
Ouvert du mardi au vendredi de 17h à 22-23h
Ouvert le samedi-dimanche de 12h à 22-23h
Fermé le lundi

Aucun commentaire: