lundi 19 juin 2017

Ouverture du Marché des Éclusiers

Si vous cherchez un bel endroit au bord de l'eau pour profiter de l'été, voici le Marché des éclusiers.
Des fermiers et producteurs locaux viennent vendre directement leurs produits au Marché le samedi de 9h à 14h mais également le jeudi de 14h à 19h depuis cette saison.
On peut donc découvrir 8 kiosques et 13 producteurs et repartir avec de quoi remplir son frigo : fruits et légumes, fromages, pain, sauces, produits de l'érable, chocolats et gâteaux végétaliens et même de la nourriture pour chiens!
Mais le Marché des Éclusiers, c'est aussi une belle terrasse avec un bar chaleureux et bien fourni en cocktails ainsi que 4 restaurateurs qui ont à cœur de mettre en avant les produits locaux.

À l'étage, on trouve le Pastaga du sympathique chef Martin Juneau avec de nombreux fruits de mer frais. Rien de meilleur que quelques huîtres pour accompagner un cocktail...

En bas, Burger Royal propose de la confort food avec des produits frais de qualité : burgers, poutine au poulet, mac and cheese, boulettes de viande savoureuses...


Velish propose des choix un peu plus "santé" comme des salades, wraps ou jus bios et Volcanic Organic est un café qui travaille en direct avec des producteurs indépendants du Guatemala. Une belle offre alimentaire variée pour faire plaisir à tous.

400 rue de la Commune Ouest

Aucun commentaire: