mardi 6 juin 2017

Le Bota Bota lance sa saison estivale 2017

Le Bota Bota, l'un des lieux que j'aime le plus à Montréal pour ses infrastructures propices à la détente et sa vue sur le Vieux-Montréal et Habitat 67, nous propose encore cette année une belle programmation pour profiter pleinement de l'été.
3 activités principales sont proposées : du yoga, de la musique et des dérives nocturnes. Chacun  trouvera ainsi son compte en fonction de ses goûts et de son style de vie.

- Chaque mardi de 5 à 7, on pourra entendre de la musique live, différente chaque semaine, au bord de la piscine. Le tarif sera alors de 45$ et vous pourrez profiter du circuit d'eaux pendant 5 heures, de 17h à 22h.

- À partir du jeudi 8 juin et chaque jeudi à midi, amenez votre tapis de yoga car Lolë offre un cours gratuit de 45 minutes, accessible peu importe votre niveau.
Ils seront donnés à l'extérieur, face au Bota Bota et au Saint-Laurent, à côté du nouveau Phare Bota Bota et de MUVBOX. Une carte-cadeau Lolë de 10$ sera offerte à chaque participant(e) et un tirage sera également fait à chaque cours pour une entrée au spa-sur-l'eau.

- Les dérives nocturnes qui sont déjà victimes de leur succès car celle du mois de juin affichait complet. Il vous reste donc le vendredi 7 juillet ou le vendredi 4 août pour profiter de l'accès au circuit d'eaux à 35$ de 23h30 à 2h du matin. Un DJ assure l'ambiance musicale dans les jardins et bonne nouvelle pour les bavards : la politique de silence est assouplie dans le spa.




3 raisons de plus pour aller prendre du bon temps au Bota Bota cet été!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire