mercredi 24 mai 2017

L'Équipeur arrive à Montréal

Quand on vit sans voiture comme nous, il y a des marques qui nous échappent totalement... C'est le cas de L'Équipeur qui est pourtant bien connu des Québécois avec ses 46 magasins dans la Province. 
Mais pour notre plus grand plaisir, le 47e magasin vient d'ouvrir au centre-ville de Montréal, au centre commercial Alexis Nihon, métro Atwater.
Lors de la soirée d'ouverture, c'était l'occasion pour moi de découvrir cette chaîne canadienne qui porte le nom de Mark's à l'extérieur du Québec (385 magasins au total au pays) et qui fait partie du groupe Canadian Tire.
La spécialité de L'Équipeur? Les vêtements et chaussures de travail.
On peut donc trouver par exemple un casque de chantier rose ou une adorable blouse d'infirmière avec des flamants roses mais pas seulement...
En effet, L'Équipeur se diversifie et propose une belle sélection sportswear pour hommes et femmes, un vaste choix de jeans de toutes couleurs et formes, un grand rayon chaussures qui va des chaussures de chantier aux souliers à la dernière mode en passant par les bottes de pluie... il y en a vraiment pour tous les goûts et besoins, il manque juste un rayon enfants pour combler toute la famille!
L'Équipeur vend des marques maison comme Denver Hayes ou Dakota mais également de nombreuses marques internationales parmi lesquelles on trouve Levi's, Helly Hansen, Buffalo, Carharrt, Wrangler...

Un magasin phare pour la marque, un bel espace bien éclairé de plus de 1 000 m2 et une nouvelle destination shopping au centre commercial Alexis Nihon.

1 commentaire:

  1. très accessible au marché central l'équipeur.
    ca semble pas révolutionnaire

    RépondreEffacer