mardi 21 février 2017

Henden, bar caché de Griffintown

Un bar caché a ouvert il y a quelques semaines dans Griffintown, sous le Bird Bar, un restaurant spécialisé dans le poulet frit ouvert quelques mois plus tôt par la même propriétaire, Kimberly Lallouz.
C'est avec plaisir que je suis allée découvrir le Henden, ce bar style speakeasy, inspiré de l'univers Playboy et du Maroc des années 70. On passe par l'arrière du bâtiment et on descend un escalier qui nous mène dans une petite salle intime, basse de plafond avec murs de pierre et grands canapés en velours orange invitants.
Ici, on peut boire du Champagne, des vins qui sont aussi à la carte du Bird Bar mais aussi d'excellents cocktails réalisés par de jolies mixologues en petites tenues.
On peut aussi savourer quelques bouchées issues du menu du Bird Bar ou se laisser tenter par le bar à huîtres et caviar.
 
 La combinaison huître et caviar est vraiment divine!
Le Henden ne peut accueillir que 25 personnes assises mais c'est un endroit original pour prendre un verre ou terminer la soirée. On aime aussi le mystère qui entoure l'endroit et on constate que les bars cachés à Montréal ont définitivement la cote !



Henden
1800 rue Notre-Dame Ouest

Aucun commentaire:

Publier un commentaire