samedi 11 février 2017

4 idées dernière minute pour la Saint Valentin

Plus que 3 jours avant la Saint-Valentin et on vous donne quelques idées de dernière minute  :

- Pour un souper romantique à la maison, faîtes-vous dorloter par Jérôme Ferrer qui propose cette année un menu dégustation 6 services prêt à manger pour deux personnes, des petits pains artisanaux, une rose fraîche, deux menus imprimés, ainsi qu'un livret d'instruction pour savoir comment réchauffer les plats. 

Il est possible de commander en ligne ou par téléphone jusqu'au 13 février et d'aller récupérer son coffret ou de se le faire livrer entre 8h et 16h les 13 et 14 février. 

Un bon repas garanti sans avoir à passer des heures en cuisine, surtout un mardi soir!

- Faîtes sourire votre Valentin(e) en lui offrant une fleur ou un bouquet de Doritos au ketchup!
Les bouquets offerts par la marque se sont envolés comme de petits pains chauds mais un guide de bricolage pour faire soi-même ses roses ainsi qu'un rabais d'1$ sont disponibles sur le site : fr.DoritosKetchupRoses.ca.

- Qui n'aime pas le chocolat?... Juliette et Chocolat propose une jolie et appétissante collection Saint-Valentin chocolatée pleine de cœurs et d'amour. Chocolats, figurines, sucettes, rien que du plaisir pour le palais! De 2,65$ la sucette à 34,95$ le coffret.
- Envie de sortir? Laissez-vous envoûter par les voix de ces 3 séducteurs en mode crooners : Garou, Roch Voisine et Corneille.
Je vous avais déjà parlé ici de ce spectacle l'année dernière, eh bien ils sont de retour le 14 février pour une soirée seulement à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Billets de 76 à 96$.

Bonne Saint-Valentin!

Aucun commentaire: