jeudi 15 décembre 2016

Made with Love - Finale Régionale de Montréal 2016

La finale Régionale de mixologie Made with Love avait lieu ce lundi à la magnifique Salle des Pas Perdus de la Gare Windsor. Un superbe lieu qui s'est vite rempli de plus de 1 500 amateurs de cocktails mais aussi de café car pour la première fois il y avait un volet compétition de baristas.
8 baristas présentaient leurs créations, jugées ensuite par un jury de professionnels et le public sur l'originalité, la présentation et bien sûr le goût. Amateurs de café long allongé du Tim Hortons s'abstenir...
18 BarChefs nous en ont mis pleins les yeux et les papilles avec leurs cocktails audacieux, réalisés avec le sourire et un art certain pour la mise en scène. 
Certains cocktails étaient offerts en accord avec des bouchées, bien appréciées quand on fait un marathon de cocktails pour choisir son préféré.
Avant de partir, nous avons beaucoup apprécié les cocktails que nous avons réalisé nous-mêmes en fonction de nos goûts sous les conseils des profs de l'École du Bar de Montréal.

Et voici les gagnants de cette édition 2016 de MWL MONTRÉAL

MIXOLOGIE : 


BARISTA:



Nous avons donné notre collier de type "dogtag" à Philippe Letellier de Le 132-Bar Vintage  (Maximiliano Vallée Valletta - Les Enfants Terribles était vraiment pas loin derrière) et pour le café à Marc Etienne du Paquebot.

Pour voir toutes nos photos de la soirée, c'est ici. Et pour les prochains rendez-vous Made With Love, c'est .

Aucun commentaire: