vendredi 2 décembre 2016

Aliments moins 40

La semaine passée, nous étions invités à venir célébrer le premier anniversaire de la boutique Aliments -40, sur Laurier Ouest. Cette boutique est la seconde succursale qu'a ouvert la propriétaire Patricia Hovington, après celle de Vaudreuil.
La marque se développe principalement autour du concept de plats cuisinés comme à la maison et surgelés à moins 40 degrés, d'où le nom des boutiques. Tous les plats sont cuisinés à Montréal, par une chef, qui a développé des recettes savoureuses et équilibrées. Aucun additif, ni conservateur, ni colorant, ni sel ne sont ajoutés aux recettes. Et la surgélation permet de conserver toutes les qualités nutritionnelles des aliments.
La gamme de produits est assez large : petits fours, entrées, plats (poissons, viandes, végétarien), accompagnements, desserts, viennoiseries. Et cette gamme se décline jusqu'à des tailles individuelles : pratique pour les lunchs ou pour les repas sans tracas en solo.
La boutique abrite aussi une minutieuse sélection de produits fins, dont plusieurs sont importés, et aussi de vaisselle et d'objets de décoration. 
De retour à la maison, j'ai mis mon plat de "morue à la provençale" au four pour 40 minutes. Nous l'avons dégusté avec un trio de graines de couscous en accompagnement. La recette s'est révélée excellente : la portion était généreuse, le poisson tendre, les légumes savoureux et la sauce à base de tomates/poivrons/câpres/olives merveilleuse, parfaitement assaisonnée.
Crédit photo : Patricia Brochu


Vous avez maintenant la solution pour manger santé sans vous tracasser!

Aliments -40
137 avenue Laurier Ouest
Lundi au Mercredi : 11h à 19h
Jeudi et Vendredi : 11h à 20h
Samedi et Dimanche : 10h à 17h

Frank ;-)

Aucun commentaire: