dimanche 30 octobre 2016

Piaf! Le Spectacle

Le théâtre Outremont recevait un show de choix cette semaine : Piaf! Le Spectacle.

Interprété magistralement par Anne Carrère, chanteuse française originaire de Toulon, ce spectacle s'est déjà donné plus de 300 fois dans 33 pays et a accueilli plus de 500 000 spectateurs. Et ce n'est pas fini! Anne Carrère continue sa tournée nord-américaine et foulera la mythique scène du Carnegie Hall à New York City le 6 janvier 2017.

Anne Carrère a du talent, c'est indéniable. Comme Piaf, sa voix est puissante et véhicule magnifiquement les émotions. Dès les premières notes de Mon Dieu, j'étais déjà submergé d'émotions... et je n'étais pas le seul. La standing ovation à la fin de la chanson était amplement méritée. Accompagnée de 4 musiciens talentueux, la chanteuse interprète d'abord des chansons du début de carrière de Piaf puis dans une seconde partie, les chansons mythiques au succès mondial. 

Le talent d'Anne Carrère a d'ailleurs aussi séduit l'entourage d'Edith Piaf, dont Charles Dumont qui lui a même offert la chanson Je m'en remets à toi écrite pour Piaf (musique par Charles Dumont, paroles par Jacques Brel) mais qu'elle n'a pas eu le temps d'interpréter. Anne Carrère nous l'a chantée en rappel, et c'est un vrai bijou. 

Anne Carrère offre un magnifique divertissement, qui honore le génie d'Edith Piaf. Bravo!

dernières dates de sa tournée nord-américaine : 
2-3 novembre 2016 : Washington, DC
5-6 novembre 2016 : Boca Raton, FL
6 janvier 2017 : New York, NY à Carnegie Hall


Le théâtre Outremont a vraiment une belle programmation. Abonnez-vous à leur page Facebook et vous ne manquerez rien!

Frank ;-)

Aucun commentaire: