samedi 22 octobre 2016

L'Oystermania de retour pour se régaler d'huîtres

Voici une bonne nouvelle pour tous les amateurs d'huîtres montréalais : l'Oystermania est de retour pour une 4ème édition du 20 au 30 octobre 2016.
15 restaurants proposent une douzaine d'huîtres fraîches et une boisson alcoolisée pour 10$ ou 19$ avec une flûte de Champagne dans certains des restaurants participants. L'occasion de se régaler à petit prix. Attention, pensez bien à prendre votre coupon sur Restomania et à réserver sinon la boisson n'est pas comprise.
Avec plus de 80 000 huîtres vendues lors de la précédente édition, Restomania s'est associée avec la Poissonnerie La Mer pour approvisionner les restaurants, garantir la fraîcheur des huîtres et éviter les ruptures de stock.
Et puis j'avoue qu'avec une flûte de Champagne Laurent-Perrier bien frais, c'est un régal.
Ça reste entre nous mais si vous n'avez pas étanché votre soif, la bouteille de Laurent-Perrier Brut est en ce moment à 58,25$ au lieu de 63,25$ à la SAQ... À consommer avec plaisir, mais aussi modération bien sûr!
Oystermania, c'est aussi partir à la découverte de nouveaux restaurants, sur ma to-do list Mayfair ou Le Gras Dur par exemple. J'ai particulièrement aimé l'ambiance et l'accueil du restaurant ÊAT qui se trouve à l'intérieur de l'hôtel W et où se déroulait le lancement d'Oystermania. Ils proposent depuis ce mois-ci une formule Aperitivo particulièrement intéressante et savoureuse : une "collation gastronomique" est offerte de 5 à 7 à l'achat de 2 consommations.


Du 20 au 30 octobre 2016
10$ la douzaine d'huîtres et un verre
19$ la douzaine d'huîtres et une flûte de Champagne

Aucun commentaire: