mardi 18 octobre 2016

La Cage s'installe dans le Quartier des Spectacles

La Cage - brasserie sportive - vient de s'installer au Complexe Desjardins, sur la rue Ste-Catherine Ouest. L'ouverture au public s'est faite le 17 octobre mais nous avons pu tester la carte quelques jours avant pour son ouverture médiatique.
Située à l'entrée du Complexe Desjardins, personne ne peut manquer la brasserie.
En arrivant, nous avons été invités à signer un tonneau de bière qui fera partie de la décoration du restaurant. 
L'espace du restaurant est vraiment immense et la décoration plutôt industrielle, avec une touche sportive tout de même. Un allée de bâtons de baseball, un faux-plafond fait de crosses de hockey, et bien sûr des écrans partout : deux écrans géants et plusieurs autres sur chaque mur, de quoi suivre les matchs de près depuis sa banquette, sa table ou l'immense bar central. Il paraît même que certains soirs, ce seront des spectacles qui seront diffusés!
La Cage a pris un nouveau tournant depuis quelques mois. Le chef Louis-François Marcotte signe une carte où fraîcheur et qualité prennent leur place. Des tartares de saumon ou de boeuf, des trempettes aux épinards, des salades, un filet de saumon sont maintenant au menu aux côtés de la poutine au canard confit, des burgers, du steak frites ou encore des délicieuses côtes levées.
Rondelles d'oignons avec une chapelure fraîche, pas grasses. Un délice!
Côtes levées à la sauce barbecue
Blitz burger avec du bœuf 100% canadien
Les traditionnelles ailes de poulet offertes dans 4 saveurs différentes : buffalo, 911, érable et paprika fumé ou sriracha
Fish tacos de morue, chou rouge et vert, salsa de tomates fraîches, aïoli, coriandre et lime  - super frais et super santé!

Côté boissons, la brasserie offre bien sûr des bières - pleins de bières - de microbrasseries, d'importation mais aussi de grandes marques. De quoi satisfaire les grandes soifs les soirs de matchs.
Mais à la Cage, le bar propose aussi du vin et d'autres boissons. Nous avons essayé l'indémodable gin tonic parmi la longue listes de cocktails classiques proposés (mojitos, cosmo, collins, long island etc.).
La Cage a su faire de cet emplacement très convoité un nouveau lieu de rendez-vous.


Complexe Desjardins
150 Sainte-Catherine Ouest
de 11h à 2h tous les jours


Frank ;-)

Aucun commentaire: