mercredi 7 septembre 2016

Vous cherchez un bon resto indien? Voici le Taj Mahal.

Même si on mange très bien à Montréal, il n'est pas si facile de trouver de la bonne cuisine indienne, et dans un joli cadre encore moins ...
Un jour de pluie alors que nous étions dans le Vieux-Montréal, nous avons poussé complètement par hasard la porte du Restaurant Taj Mahal qui se trouvait être le premier restaurant sur notre route.
De la musique traditionnelle, quelques éléments de décoration made in India mais rien de trop quétaine et surtout un joli mur de briques et du bois au sol et plafond.
Au menu, une table d'hôte le midi entre 15 et 21$ et le soir entre 20 et 26$. Le prix est très raisonnable car il comprend une soupe, des légumes cuisinés, du riz ou un nan, un plat, le dessert du jour et thé ou café!
De la cuisine indienne authentique avec des plats typiques aux portions généreuses avec un très bon rapport qualité/prix, notre visite au Taj Mahal a été une très bonne surprise.
Poulet tandoori : 15.50$ en table d'hôte le midi et 21$ le soir.
Le poulet tandoori était parfaitement épicé et accompagné d'une salade bien appréciée.
Le service - même si plutôt lent - est discret et courtois et les légumes comme le reste des plats ne sont pas trop relevés pour convenir aux palais nord-américains.
Le pudding au riz était quand à lui la parfaite touche sucrée pour bien terminer le repas. Donc je n'ai plus qu'une chose à vous dire : si vous cherchez un restaurant indien dans le Vieux-Montréal, allez au Taj Mahal!


143 rue Saint-Paul Ouest
Lunch: du lundi au vendredi de 11h à 14h
Souper: du lundi au dimanche de 17h30 à 22h00

1 commentaire:

Olivier Martin a dit...

J'ai bien aimé aussi ce resto.