jeudi 29 septembre 2016

Octobre, mois de la sensibilisation au cancer du sein

À force de lire des blogs de jeunes femmes ayant un cancer du sein, je me suis retrouvée avec une douleur qui a duré plusieurs semaines et qui a totalement disparu une fois la mammographie passée et que j'ai appris que tout allait bien! Si j'ai eu la chance de pouvoir être rapidement rassurée, ce n'est pas le cas de toutes les femmes car au Canada, 25 000 femmes reçoivent chaque année un diagnostic de cancer du sein et 5 000 en meurent.
Logo FCSQ Français
La lutte contre le cancer du sein passe par un dépistage précoce et le mois d'octobre est justement le mois de la sensibilisation au cancer du sein. N'oublions pas qu'une femme sur 9 sera touchée au cours de sa vie, c'est énorme!
11.1
Si vous êtes sensible à la cause, vous pouvez faire un don ou bien acheter un produit dans la boutique du ruban rose pour laquelle Caroline Néron a également créé une collection de bijoux.
04
Joli collier Jardin Secret à 39,99$

La Vie en Rose soutiendra la recherche sur le cancer du sein en remettant 1$ pour chaque soutien-gorge vendu en octobre, c'est donc l'occasion de refaire son stock pour la bonne cause.

Pour la première fois, Kusmi Tea s’associe à La Fondation du Cancer du sein du Québec et lui remettra 10% des ventes d'octobre du thé Sweet Love.
Un thé noir avec guarana, épices et poivre rose, c'est parfait pour une session cocooning à la maison avec les livres plein d'humour et d'espoir de Lili Sohn qui nous raconte son combat contre Günther, ce fichu cancer du sein. 
LaGuerredesTetons-cover-tome1Tchao GüntherLa guerre des tétons - tome 3 Mutation

Bon mois d'octobre et que vous soyez plutôt oranges ou pastèques, prenez la santé de vos seins en main!
Résultats de recherche d'images pour « DÉTECTER CANCER DU SEIN QUEBEC »
Résultats de recherche d'images pour « DÉTECTER CANCER DU SEIN QUEBEC »
Résultats de recherche d'images pour « DÉTECTER CANCER DU SEIN QUEBEC »

Aucun commentaire: