vendredi 30 septembre 2016

L'Gros Luxe version Deluxe sur le Plateau

Ouvert il y a 3 mois sur le Plateau, rue Duluth, L'Gros Luxe Deluxe vient enfin d'obtenir son permis d'alcool! Le propriétaire aimerait toutefois que la loi change car le fait qu'un restaurant comme le sien ne puisse pas vendre d’alcool à un client qui ne souhaite pas prendre un repas complet fait clairement perdre de la clientèle...
Pour célébrer dignement cette ouverture officielle tant attendue, nous avons été accueillis de façon royale
et avons pu apprécier la jolie terrasse qui a encore de beaux jours devant elle étant donné qu'elle est chauffée!
L'intérieur est également plein de charme avec ses banquettes en cuir, sa tapisserie, sa déco choisie avec soin mais aussi avec ses ustensiles au milieu de la table, à la bonne franquette.
Un menu spécial a été développé pour cette version Deluxe du L'Gros Luxe : du poulet au beurre, un bol type poke, des grilled cheese, une poutine revisitée mais aussi d'excellents burgers.
J'ai particulièrement aimé le burger coréen avec poulet frit, kimchi, mayo wasabi et wakame. Vraiment original au goût et peu cher, 9$.
Et puis quand on va au L'Gros Luxe, impossible de résister aux excellents cocktails.
Un mojito servi en pot Mason, ça ne se refuse pas!
Une bonne adresse à découvrir sur le Plateau, d'autant plus que je ne sais pas vous mais moi je trouve la carte du brunch très alléchante et abordable avec des plats de 9 à 13$!


451 Duluth Est
Ouvert toute la semaine de 17h à 23h
+ de 11h à 15h pour le brunch la fin de semaine


Plus de photos de l'ouverture médiatique dans notre galerie ici.

Aucun commentaire: