mercredi 21 septembre 2016

Eve Lavoie Designer

Les créations d'Eve Lavoie designer m'avaient tapé dans l’œil à la Braderie de mode québécoise, alors lorsque j'ai été invitée au lancement de sa nouvelle collection, je n'ai pas hésité à aller y faire un tour.
Sérigraphies originales, jupes évasées, robes de petite fille modèle à saveur rétro, cette collection Automne-Hiver 2016-2017 s'appelle Retour à l'école et revisite les classiques des bancs d'école. La créatrice a réalisé ici les vêtements qu'elle aurait aimé porter pour aller à l'école.
Eve Lavoie produit elle-même ses vêtements à Montréal depuis 10 ans dans son atelier sur Ontario. On retrouve ses créations dans sa boutique Etsy : de 30 à 165$ pour les morceaux de cette saison avec -50% à -70% sur les collections précédentes. Pour se gâter à petit prix, ne manquez pas également la prochaine Braderie de mode québécoise qui aura lieu du 20 au 23 octobre à Montréal.
Pour la première fois, Eve Lavoie a choisi de créer un tee-shirt sérigraphié afin de collecter des fonds pour le Club des petits déjeuners. Le tee-shirt 3 Pommes est disponible en taille enfant (25$), homme ou femme (35$). Une belle initiative qui reflète bien les valeurs de responsabilité sociale de la jeune femme.
Et puis parce qu'il est bon de le souligner, certains modèles d'Eve Lavoie vont de la taille XS à XXL. On apprécie! 

Aucun commentaire: