samedi 9 juillet 2016

Montréal Complètement Cirque : 3 spectacles à voir

Montréal Complètement Cirque est de retour pour sa 7e édition, du 7 juillet au 17 juillet 2016. Souhaitons leur un chiffre 7 chanceux pour qu'ils dépassent le chiffre record de 235 000 spectateurs atteint l'année dernière!

En l'espace de 24h, nous avons déjà assisté à 3 spectacles étonnants et totalement différents.

Pour le meilleur et pour le pire - du cirque Aïtal

Le spectateur est invité dans le jeu amoureux d'un couple qui arrive en auto sur scène. Le couple, un grand brun français et une petite blonde finlandaise, se chamaille, s'aime, joue, danse. Depuis le premier rang, nous avons pu admirer un jeu théâtral magnifique, sensible accompagné d'excellents numéros de main à main. Le spectacle est drôle, voire très drôle, pour les petits comme pour les grands. Allez-y pour l'originalité, le jeu d'acteur et la côté clownesque.
Photos : montrealcompletementcirque.com

Sous le petit chapiteau sur le site de la Tohu
Tarifs : Rég.: 45$ / Étudiant, 25 ans et - : 25$ / Enfant, 15 ans et - : 15$ / Aîné: 43$

Transit - de Flip FabriQue

Préparez-vous à voir du cirque festif avec cette joyeuse troupe de Québec composée de 5 gars et une fille. Dans ce spectacle inspiré d'anecdotes de leur dernière tournée internationale et dans un décor fait de valises, ils se prennent à imaginer ce qu'ils aimeraient faire si c'était leur dernier spectacle à tous les 6 : numéro de sangle en obèse, numéro de diabolo époustouflant, mur à mur impressionnant... Musique punchy, humour, joyeuse complicité font de ce spectacle un pur moment de divertissement!

À la TOHU, billets de 15 à 45$

Fracas - La RUE COMPLÈTEMENT CIRQUE

Comme chaque année, un spectacle gratuit est offert au public sur la place Émilie Gamelin. Cette année, le spectacle est encore meilleur selon nous, et c'est peu dire! Une trentaine de circassiens accompagnés de 30 citoyens occupent totalement l'espace de la place au travers de nombreux numéros : main à main, sangles, tissu, cerceau, trapèze etc. Les chorégraphies sont une fois de fois de plus très originales et les 30 minutes passent à toute vitesse.
Spectacle gratuit, Place Émilie Gamelin à 19h et 22h.
Plus de photos sur notre page Facebook

Aucun commentaire: