mercredi 6 juillet 2016

Le Warehouse ou comment manger pour 4.95$ sur Crescent

Le populaire restaurant L'Entrepôt de l'Avenue Mont-Royal vient d'ouvrir son "petit" frère : le Warehouse et voilà qu'il est maintenant possible de manger sur la huppée rue Crescent pour 4.95$!
Ce petit dernier n'est en fait pas si petit car il comprend 3 étages - dont un pour boire un verre en attendant qu'une table à l'étage se libère - 2 petites terrasses et une grande au niveau de la rue. Un bel espace donc mais qui se remplit très vite quand le soir arrive.
La clientèle est plutôt jeune et le personnel pas mal branché, avec des barmen toujours prêts à faire le show.
Si vous venez seul ou à 2, installez-vous au bar et vous serez au cœur de l'action.
Le menu est exactement le même que celui de l'Entrepôt et chaque entrée, plat ou dessert est bien à 4.95$, avec parfois quelques suppléments proposés.
Grilled cheese - pain au levain aux canneberges, cheddar, parmesan, fromage de chèvre, tomate et basilic frais servi avec soupe, frites ou salade. Pour 1.95$ de plus, on se régale à la place d'excellentes frites de patate douce.
Et voici les tacos de poisson blanc : poisson légèrement pané à la bière avec mayo chipotle, salsa de maïs grillé, chou croustillant, coriandre dans des tortillas de farine souples.
La plupart des salades et plats sont copieux et oui, il est donc bien possible de manger pour 4.95$ mais serez-vous capables de résister aux nombreux cocktails proposés?... Eux ne sont pas à 4.95$ mais à des prix quand même très raisonnables, entre 6 et 12$.
Voici le cocktail spécial du mois de juillet à base de Red Bull kiwi,
le très frais mojito aux framboises ou encore l'un des surprenants cocktails avec bouteille de Corona renversée.
Les entrées comme la trempette chaude au fromage crémeux, les ailes de poulet croustillantes ou les rondelles d'oignon glacées à l'érable sont également parfaites pour être partagées à plusieurs tout en buvant en verre.

On peut vraiment dire que pour 4.95$ le plat, le rapport qualité-prix est excellent tout comme l'ambiance mais allez-y plutôt pour une soirée festive que pour une date romantique car le volume sonore peut monter assez vite. Nul doute que le Warehouse trouvera sa clientèle sur Crescent avec ses petits prix et ses excellents cocktails!

1446 rue Crescent
Ouvert tous les jours de 11h à 3h

Aucun commentaire:

Publier un commentaire