mercredi 13 juillet 2016

La terrasse du Pub Sainte-Élisabeth

L'été, ce que l'on recherche à Montréal, ce sont les terrasses et s'il y en a bien une qui nous fait voyager, c'est la terrasse du Pub Sainte-Élisabeth. Dans le quartier des spectacles, en retrait de Sainte-Catherine, on passe par le pub qui est plutôt sombre mais on ne peut s'empêcher de pousser un "waouh!" en arrivant dans la grande cour-terrasse.
Enclavée, les murs entièrement tapissés de vigne, cette terrasse nous donne vraiment l'impression d'être coupé du temps et du monde extérieur.
Ici, pas de cuisine mais quelques snacks pour accompagner bière, whisky, scotch, porto et bien sûr cocktails!
Les prix sont très doux avec des shooters à 3$, des pintes de bière à partir de 4$ et un beau choix de cocktails à 6.75 et 7.75$. On peut également profiter de l'happy hour en semaine de 16h à 18h.
La terrasse est grande et peut accueillir environ 130 personnes mais elle se remplit vite au courant de la soirée. Et puis si vous voulez joindre l'agréable à l'agréable, ne manquez pas cet été Humour dans ma cour, des humoristes qui viennent nous faire rire en plein air. 5.50$ en réservant à l'avance ou 8$ à la porte pour 2 heures de rires, les dates étant annoncées sur la page Facebook du Pub Sainte-Élisabeth.


1412 Sainte-Élisabeth
Station Berri-UQAM ou Saint-Laurent
Ouvert tous les jours en été de 15h à 3h

Aucun commentaire: