samedi 23 juillet 2016

Juliette et Chocolat, maintenant au marché Jean-Talon

À Montréal, tout le monde connaît Juliette et Chocolat, le bar à chocolat par excellence. Et la Juliette derrière cette enseigne peut se targuer d'un fier succès : à seulement 35 ans et bientôt 5 enfants, elle a ouvert sa 8ème boutique au marché Jean-Talon à la mi-juillet. Ce marché est vraiment l'emplacement idéal car c'est le repaire des gourmets et adeptes de produits fins à Montréal.
Pour l'ouverture officielle de la succursale, Juliette et toute son équipe nous ont reçus dans un espace moderne et chaleureux, et nous ont fait tester mille délices!

Fontaine au chocolat avec brochettes variées (gaufre, guimauve, fruits, brownie)
 Macarons fraise-pistache
  La boutique regorge de découvertes :
salami au chocolat? J'ai envie de tester maintenant!
 Tartinades au caramel aux différentes saveurs
Conserves de chocolat chaud
Et une belle nouveauté de cet été : les sandwiches glacés, ici à la framboise, trempé dans la fontaine de chocolat.
D'ailleurs, le vélo gourmand baptisé "la distributrice de bonheur de Juliette" arpentera les rues de Montréal ces prochaines semaines pour offrir gratuitement des sandwiches à la crème glacée. Qu'on se le dise!
Maintenant que Juliette et Chocolat est installée au marché Jean-Talon, nous n'aurons plus d'autre choix que de nous y arrêter dès qu'une envie de chocolat se fera sentir ou que Liam nous réclamera son goûter favori : le chocolat chaud Guimauves en folie!

195 Place du Marché du nord
Marché Jean-Talon
Du dimanche au jeudi de 9h à 23h
Vendredi et samedi de 9h à minuit


Frank ;-)

Aucun commentaire: