vendredi 20 mai 2016

La Ronde inaugure le Goliath Nouvelle Révolution

Si vous êtes amateurs de sensations fortes, vous avez forcément déjà mis les pieds à La Ronde, le parc d'amusement Six Flags de Montréal.
Ouverture de La Ronde
La Ronde rouvre ses portes pour la saison 2016 ce samedi 21 mai, avec la réinvention d'une attraction emblématique : le Goliath. Quand vous arriverez à l'attraction, au moment de l'embarquement, on vous proposera maintenant de vous équiper de casques sans fil afin de vous plonger dans un monde virtuel.
Si vous connaissez déjà l'attraction, n'hésitez pas une minute à chausser le casque! L'expérience est surprenante / excitante / apeurante, et j'en oublie! 
Asseyez-vous, serrez les fesses et dites-vous que ça ne durera pas plus que 2 minutes!
Vous verrez dans votre casque un monde virtuel dont l'imagerie à haute résolution est constituée de prises de vue à 360 degrés. Vous deviendrez un pilote d'avion de chasse, et vous partirez dans un voyage synchronisé sur les mouvements de la montagne russe, au cœur d'une ville, sous les bombes des ennemis. Il vous faudra rejoindre la navette sur laquelle vous atterrirez en fin de parcours.
Vous l'aurez compris, que vous soyez amateurs de sensations fortes, gamers ou nerds, vous allez adorer!

Pour le fun, voici la vidéo produite par La Ronde pour la promotion de cette nouvelle activité.
Et voici la vidéo d'une GOPRO pendant notre voyage initiatique... pas de moqueries, hein!

Notez que cette version du Goliath est la première montagne russe dédiée à la réalité virtuelle en Amérique du Nord (les partenaires sont Samsung Gear VR et Oculus), que les casques sont nettoyés entre 2 clients et qu'il n'y a aucun surcoût pour l'activité.

Allez-y et dites-nous ce que vous en aurez pensé!

Île Sainte-Hélène, Montréal
Ouverture dès le 21 mai 2016
Billets et passeports saison ici

By Frank ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire