mardi 31 mai 2016

À la découverte des brasseries montréalaises avec Passeport en fût

Un tout nouveau passeport vient de voir le jour pour combler les amateurs de bière :  le Passeport en fût qui permet pour 40$ de partir à la découverte de 12 brasseries artisanales et microbrasseries montréalaises pendant 7 mois.

Ce passeport a été créé par 2 jeunes femmes, Geneviève Desrochers et Catherine Roux pour promouvoir les brasseurs de chez nous et c'est une excellente idée pour étancher notre soif cet été et (re)découvrir à son rythme de nouveaux endroits dans différents quartiers de Montréal.
J'ai reçu mon passeport et me voilà prête à arpenter la ville. Il est hyper pratique car il est tout petit et se glisse facilement dans le portefeuille pour l'avoir toujours avec soi.
12 pages avec mini-coupon détachable : une page pour chaque brasserie avec l'adresse, la carte et le moyen de s'y rendre en transport en commun. Avec un peu de chance, j'arriverai peut-être à ne pas me perdre et à vous partager mes découvertes ici ou sur notre Instagram!

Chaque établissement offrira une sélection surprise : une pinte, une palette de dégustation, quelque chose à grignoter ou même une boisson non alcoolisée. J'ai bien hâte de visiter Birra, Boswell, Harricana, HELM, EtOH, Brasseur de Montréal, La Succursale, Réservoir, Saint-Houblon, Yïsst, West Shefford et L’Espace public, pas vous?

Achetez votre passeport sur passeportenfut.com
Utilisable du 1er juin au 23 décembre 2016
40$ pour découvrir 12 établissements à Montréal

Aucun commentaire: