samedi 16 avril 2016

Quindici 15 pour l'Oystermania

Du 8 au 17 avril (donc dépêchez-vous!), l'Oystermania permet d'acheter sur Restomania un coupon à 10$ donnant droit à 12 huîtres et 1 consommation alcoolisée dans l'un des 15 restaurants participants. 
Tout le monde n'aime pas les huîtres et pourtant, c'est si bon... Je crois que je pourrais en manger plusieurs douzaines mais il faudra se contenter de 12, avalées en à peine quelques minutes tellement elles sont bonnes et fraîches.
Au Quindici 15, nous avions le choix pour les accompagner entre un cocktail à base de Sprite et d'Apérol mais j'avoue ne vraiment pas aimer l'Apérol (à base d'oranges amères, de gentiane, de rhubarbe et d'autres plantes et racines) ou une bière blonde italienne très bonne, la Birra Moretti. D'ailleurs nous n'avons pas eu droit à un verre mais 2!
L'endroit est branché et le service courtois. Si le menu du soir se situe dans une fourchette de prix élevée, il semble y avoir une table d'hôte beaucoup plus abordable pour le lunch du mercredi au vendredi et le bar est parfait pour un chic 5 à 7.


Restaurant-bar
15 rue Bélanger Est
Stations De Castelnau, Beaubien ou Jean-Talon

Aucun commentaire: