jeudi 21 avril 2016

Petit Lapin - une pâtisserie sans allergènes qui fête ses 2 ans

Petit Lapin est une pâtisserie sans allergènes installée dans Westmount et dont j'ai eu l'occasion de tester les produits à plusieurs reprises cette année dans des événements. Étant allergique aux arachides, c'est un vrai plaisir de ne pas avoir à se poser la question avant de manger une pâtisserie car j'avoue que je me fais régulièrement des frayeurs en oubliant de demander systématiquement s'il y a des cacahuètes dans des plats ou desserts qui a priori ne me semblaient pas en contenir!
Petit Lapin créé des pâtisseries végétaliennes, sans gluten et sans allergènes. Tout cela n'empêche pas de proposer des produits savoureux tels que cupcakes mais aussi choux, beignets, cookies, cake pops, madeleines, tartelettes... et on peut même commander son gâteau personnalisé.
Petit Lapin a choisi de fêter son 2ème anniversaire à Station 16 sur Saint-Laurent, une galerie d'art urbain.
Pour l'occasion, nous avons pu goûter à leurs nouveaux produits : 3 cupcakes Deluxe au chocolat, caramel et sundae.
Si les cupcakes ne sont pas mes desserts préférés, j'ai quand même bien aimé le Deluxe chocolat avec mini-beigne chocolat sur le dessus. Chacun de ces cupcakes sera vendu 5.50$ en boutique et comblera les envies de sucré.
Autodidacte, la propriétaire est une jeune maman d'origine asiatique qui s'est lancée en pâtisserie car son fils avaient de très nombreuses allergies et qu'elle ne trouvait pas de gâteau pour son premier anniversaire. On souhaite longue vie à Petit Lapin qui répond à une réelle demande mais promis, tous ceux qui ne souffrent pas d'allergies auront également beaucoup de plaisir à savourer toutes ces douceurs!

342 avenue Victoria, Westmount
Ouvert du mardi au dimanche

Aucun commentaire:

Publier un commentaire