samedi 2 avril 2016

MLTDWN, resto de grilled cheese sur l'avenue Mont-Royal

C'est en cherchant un restaurant pour manger rapidement sur l'avenue Mont-Royal que nous avons découvert un petit nouveau : le MLTDWN (prononcez Melt Down), qui propose de nous enfromager (#Enfromagez-Vous) grâce à une large sélection de grilled cheese maison.

Une fois la porte passée, on ne peut que saluer la jolie déco : long mur de briques, teintes orangées du mobilier et superbe murale. Un vrai régal, déjà!
Notez les râpes à fromage qui servent de lustres!
On commande au comptoir, sur les conseils avisés de l'associé très impliqué, qui parle de ses créations de façon alléchante. Il faut dire que les recettes sont rodées car ce restaurant est le 4ème de la chaîne, après Kingston, Ottawa et Carrefour Laval.
Nous avons finalement choisi de partager le classique du restaurant, le porc effiloché, accompagné d'une poutine  et d'une boisson fontaine, ainsi qu'un trio grilled cheese à la lasagne maison (épinard-ricotta) / soupe poivron rôti et bisque de tomate / boisson fontaine.
Le service ne se fait pas au comptoir mais à table, on attend donc notre commande bien installés, à regarder les passants.
 Combo 1
 Combo 2
Bien que le porc effiloché (servi dans du pain au levain) manquait un peu de mijotage à notre goût, les frites gaufres de la poutine et la soupe étaient excellentes. La révélation de cette visite aura été le grilled cheese à la lasagne-maison. C'est une recette qui peut laisser perplexe sur le papier, mais dès la première bouchée, on succombe à cette recette maison très réussie et végétarienne en plus.

Chacun des trios aura coûté environ 16$, mais nos appétits ont été largement comblés. Pour les moins affamés, il est possible, par exemple, de partager un grilled cheese et de l'accompagner d'une salade ou encore de la délicieuse soupe. Enfromagez-vous!

837 avenue Mont-Royal Est
au menu

By Frank ;-)

Aucun commentaire: