mercredi 27 avril 2016

Camions de rue Européa et Chez Jerry

La belle saison arrive et Jérôme Ferrer a fait les choses en grand pour le lancement de ses 2 nouveaux camions de rue en offrant aux 500 premières personnes la dégustation de plusieurs de ses plats.
L'Europea Mobile est très bien équipé et les cuisiniers ont tout ce qu'il faut pour nous préparer quelques classiques du chef comme le fameux cappuccino de homard à la truffe (6,50$) ou la guédille de homard (10,50$).
J'étais pour ma part ravie de retrouver dans une mini-cocotte le risotto sanguin de betteraves aux crevettes de Matane que j'adore (8,50$).
Le sundae de boeuf braisé sur aligot et mousseline de béarnaise (10,50$) peut surprendre (enfin surtout le terme sundae) mais c'était une très belle surprise, d'autant plus qu'elle est très joliment emballée.

Pour les dents sucrées, l'Européa Mobile proposera des macarons, des verrines gourmandes mais je vous conseille chaudement la crème molle avec pacanes caramélisées et sauce sucre à la crème (5$). Elle était parfaite et pas trop sucrée.

Le deuxième camion de rue est le Jerry Mobile qui sillonnera comme son grand-frère la ville pour les festivals et événements mais qu'il sera aussi possible de réserver pour des événements privés.
Lors du lancement, on nous a servi l'excellent pop corn à la truffe blanche et au parmesan du chef
et une très bonne poutine aux côtes levées BBQ.
Tous les prix incluent "taxes et sourires". Si vous tombez sur l'un de ces 2 camions, foncez, c'est l'occasion de très bien manger à petit prix! 
Et si vous n'avez pas la patience d'attendre de les croiser, vous pouvez les retrouver le 6 mai au lancement de la 5ème saison des Premiers Vendredis qui réunissent une fois par mois sur l'Esplanade du Parc Olympique près de 60 food trucks. C'est un rendez-vous!

Aucun commentaire: