dimanche 13 mars 2016

Le lunch au Buonanotte

Des tables d'hôtes abordables dans de beaux restaurants, on aime ça, pas vous? L'heure du lunch est souvent l'occasion d'essayer de bonnes tables à moindres frais et c'est ainsi que j'ai découvert avec une amie le Buonanotte qui propose une table d'hôte du midi à seulement 18.24$.
Installé sur le boulevard Saint-Laurent depuis 25 ans, le Buenanotte est une institution. S'il est réputé pour ses nuits sulfureuses (le restaurant se transforme vers 23h30 en discothèque), il l'est également pour son excellente cuisine italienne.
La décoration est tendance avec ses murs peints, ses toiles modernes, son plafond texturé.
Quand on entre, on remarque tout de suite le beau cellier... ainsi que les serveuses sexy.
Le menu 2 services du midi offre 5 choix d'entrées et 6 choix de plats.
Nous avons choisi les calmars dont la friture était ultra-légère et qui étaient accompagnés d'une excellente mayonnaise aux tomates rôties. 
Et les généreuses boulettes de viande sauce tomate et copeaux de parmesan.
Puis nous n'avons pas pu résister au poisson du jour : du thon à peine cuit.
Ce plat était parfait : original, coloré et frais, le thon étant servi sur une salade parfaitement assaisonnée avec tomates et concombres.
La serveuse a également très bien su nous conseiller sur le vin pouvant accompagner notre repas. Le cellier contenant plus de 3 000 bouteilles, avoir un peu d'aide n'était pas superflu...

Notre expérience au Buonanotte a été très concluante et nous avons été agréablement surprises par la qualité du service et des produits.
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que la table d'hôte du soir à 25$ du dimanche au jeudi est bien tentante également... Et puis avec 230 couverts, la bonne nouvelle c'est qu'il y aura certainement de la place pour votre gang!


3518 boulevard Saint-Laurent
Page Facebook ici

Aucun commentaire: