samedi 27 février 2016

Manger au St-Hubert, un classique au Québec

Qui, au Québec, n'a pas mangé au moins une fois dans sa vie au St-Hubert? Pas nous!
Les rôtisseries St-Hubert ont fait du poulet (élevé au Québec) leur spécialité. Les succursales sont souvent divisées en deux parties : la salle à manger familiale, avec un espace de jeux pour enfants, et un bistro avec un bar, donc réservé aux adultes. Il existe aussi des St-Hubert Express, la version rapide et encore plus économique.
Pourquoi allons-nous de temps en temps au St-Hubert?
  • La nourriture est bonne, des choix santé sont possibles. C'est sûr que que l'on est loin des restaurants gastronomiques, mais c'est bon de manger de la nourriture simple, non?
  • Le prix, bien sûr, imbattable.
  • Les familles sont toujours très bien accueillies, aucun stress si bébé pleure ou si l'enfant a besoin de bouger.
  • Le service est le plus souvent rapide, efficace et très courtois.
Le menu du midi de St-Hubert s'appelle le MidiGo. C'est une formule table d'hôte incluant la salade de chou (crémeuse ou traditionnelle) à volonté, un plat, une soupe ou un dessert, et une boisson à volonté (soda, café, thé). Le tout vous coûtera entre 10$ et 15$ (+taxes + service), le prix variant en fonction du plat choisi.
Salade de chou
Soupe-repas aux légumes et poulet grillé
Pudding chômeur
Cookie Ménage à trois (chocolats, hein!)

Et les enfants ne sont pas en reste. Dès qu'un enfant arrive, on lui apporte des crayons et une feuille de jeux/coloriages pour l'occuper.
Pour 5$, 6$ ou 7$, l'enfant aura un plat, une boisson (jus, lait) et un dessert. Il y aussi des choix santé pour les enfants : purée, légumes, riz peuvent remplacer les frites par exemple.
 Cuisse de poulet et frites dans une voiturette en carton, gobelet réutilisable que l'enfant garde.

Le St-Hubert, c'est un classique Made in Québec et on aime! Les 115 succursales situées majoritairement au Québec (quelques unes en Ontario et au Nouveau-Brunswick) ainsi que le siège social emploient plus de 10 000 personnes. On leur souhaite le meilleur succès dans leurs projets d'expansion au Canada et aux États-Unis!

By Frank ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire