mercredi 10 février 2016

La Cuvée d'hiver du 25 au 27 février

Il y a quelques jours avait lieu le lancement de la 4ème Cuvée d'hiver au bistro-brasserie Les Sœurs Grises
J'ai ainsi eu l'occasion de déguster plusieurs produits qui seront en dégustation du 25 au 27 février prochain : bière blonde, noire et rousse, cidre et gin canadiens et whiskys irlandais et écossais avec quelques excellentes bouchées bienvenues!
Si je suis une amatrice de bière, j'avoue que la bière noire m'a toujours fait un peu peur. La Noire Truculente, une Stout au petit goût de chocolat à 11.75% des Brasseurs illimités a su me faire changer d'avis et je vous encourage vivement à la découvrir vous aussi lors de La Cuvée.
Mais qu'est-ce que la Cuvée au juste? Vous pouvez lire ou relire mon article de la 3ème édition, sinon en quelques mots, ce sont 3 jours de festivités pendant lesquels on peut déguster bières de micro-brasseries, whiskys et spiritueux avec bouffe de rue et ambiance des années 50.
On peut également discuter avec des spécialistes qui sauront nous conseiller et nous transmettre leur passion.
L'entrée est à 10$ avec verre en plastique réutilisable ou 15$ avec un "vrai" verre et il faut ensuite acheter les coupons à partir de 10$ les 10 (consos à partir de 2 coupons). Si vous voulez épargner quelques dollars, profitez de la prévente ici jusqu'au 21 février!
Et puis parce que quand on boit, il ne faut pas oublier de manger, laissez-vous surprendre par les étonnantes beignes au caramel et bretzels de CRémy qui sauront vous régaler lors de La Cuvée.
Dernière chose, cette année La Cuvée déménage du Plateau au "nouveau Plateau" : Griffintown. Ce sera donc au Salon 1861 mais ouf, ce sera encore une ancienne église, on est donc sauvés!

Bonne Cuvée à tous!
Du 25 au 27 février
550 rue Richmond

Aucun commentaire:

Publier un commentaire