mercredi 3 février 2016

Igloofest : testé et approuvé!

Depuis 10 ans maintenant, Igloofest est LE rendez-vous hivernal incontournable des amateurs de musique électronique à Montréal.
Durant 4 fins de semaine, soit 12 soirées, le décor glacial s'installe dans le Vieux-Port de Montréal, proche du bassin Bonsecours. 
Au menu:

  • deux scènes avec DJ, avec deux ambiances différentes
  • des igloobars et un igloosnack
  • de la tire sur neige
  • une iglooboutique avec des tuques colorées
  • des jeux : une belle glissade avec vue sur la grande scène et "chasse-la-canette" où on lance des balles sur des canettes en mouvement
  • le tout dans un décor polaire avec quelques chamallows à griller au dessus du feu, sculptures sur glace et joyeux lurons déguisés pour l'occasion

  • sans oublier les vues magnifiques sur Montréal.

 

Munie de l'appareil photo, DJ Marie a eu la chance d'aller sur scène aux côtés du fameux DJ français Sébastien Léger. La vue sur la foule et le Vieux-Montréal est impressionnante!
Nous sommes allés à cette soirée pour satisfaire notre curiosité mais nos attentes ont largement été dépassées et on se promet déjà d'y retourner pour la prochaine édition! L'ambiance est excellente, très"chill", personne ne se prend au sérieux et on passe une excellente soirée même sans être de grands amateurs de musique électronique. Bien sûr, la majeure partie du public était jeune (il faut toutefois être majeur pour rentrer), mais toutes les tranches d'âges étaient dignement représentées.

Allez-y vite, cela se termine cette fin de semaine : 4,5 et 6 février 2016.
(Mon premier GIF!) 


Quai Jacques-Cartier, Vieux-Port de Montréal
20$ la soirée
Jeudi : de 19h30 à minuit
Vendredi et samedi : de 19h30 à 0h30


Notre album photos de la soirée est ici et pour voir Sébastien Léger sur scène en vidéo, c'est .


By Frank ;-)


Pssst: amis lecteurs de la capitale nationale, Igloofest débarque à Québec le 13 février pour une soirée exceptionnelle! Foncez!

Aucun commentaire: