lundi 11 janvier 2016

Shower de bébé chez Engaufrez-vous

Je ne compte plus le nombre de showers de bébés auxquels j'ai participé ces 5 dernières années mais quand il s'agit de trouver un endroit, ce n'est jamais évident.
Nous avons organisé le dernier shower en date chez Engaufrez-vous et l'endroit était parfait pour une vingtaine de personnes.
Le restaurant peut être privatisé pour des événements le samedi à partir de 14h30 et le dimanche à partir de 15h à condition de choisir une formule unique pour le groupe.
On nous a proposé plusieurs choix sucrés et/ou salés entre 11 et 17,50$ par personne, ce qui est très raisonnable sachant que la privatisation se paie parfois bien cher ailleurs.
Nous avons sélectionné la formule à 15$ par personne qui comprenait une gaufre sucrée ou salée faite sur le moment, un jus de fruits frais, thé et café à volonté, salade de fruits frais, chips de pommes et douceurs maison (cake et biscuits ce jour-là) présentés sous forme de buffet.
Et puis ce qu'on aime toujours autant chez Engaufrez-vous, ce sont bien sûr les gaufres...
On peut les choisir classiques, version bruxelloise ou liégeoise, mais la spécialité de la maison, ce sont les gaufres farcies. L'addictive par exemple porte très bien son nom, avec framboises, mangue, pépites de cacao et chocolat blanc. 
Le service a été attentif mais discret, parfait pour laisser notre groupe d'amis gâter les futurs parents et jouer un peu avec eux...
Engaufrez-vous
8 rue Rachel Est
Métro Mont-Royal

2 commentaires:

  1. J'y vais justement en 5@7 la semaine prochaine ^^

    RépondreEffacer
  2. J'ai vu qu'ils faisaient aussi des gaufres à la frangipane, ça doit être bon... si tu testes lors de ton 5@7...

    RépondreEffacer