mercredi 2 décembre 2015

Ogilvy en fête pour la Fondation CHU Sainte-Justine

La Maison Ogilvy, c'est l'équivalent à Montréal des Galeries Lafayette parisiennes. C'est là, sur la rue Sainte-Catherine, qu'on retrouve toutes les plus grandes marques : Louis Vuitton, Burberry, Lacoste, Longchamp, Ralph Lauren... dans un décor luxueux.
Chaque année, la Maison organise une soirée-bénéfice : Ogilvy en fête au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine qui vient en aide aux enfants malades et leurs mères et j'ai eu la chance d'être invitée à cet événement.
Le billet d'entrée vendu 125$ (avec reçu partiel pour fins d'impôts) donne droit à 3 heures de magasinage festif. Près de 2 500 personnes ont ainsi bénéficié de 15% de rabais sur leurs achats, pu assister à un défilé et profité d'un généreux cocktail gastronomique.
Les partenaires et commanditaires de l'événement étant très nombreux, nous avons été choyés.



Chacun des 6 étages regorgeait de stands de nourriture, cocktails et vins, un vrai plaisir pour les papilles.
Au 5ème étage, le défilé de mode était animé par Marina Orsini et médecins, enfants et vedettes québécoises ont joyeusement défilé pour la cause.
De jolis messieurs en kilt nous invitaient à acheter des Christmas crackers à 20$, tous chanceux! Je n'ai pas gagné les 2 billets Air France mais j'étais quand même bien contente avec mes 2 billets pour l'Orchestre Symphonique de Montréal d'une valeur de 200$!
Une belle soirée philanthropique, gourmande et festive dans un grand magasin qui a l'art de mettre ses produits en valeur. L'endroit parfait pour commencer ses achats de Noël.
Si vous voulez soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine, c'est toute l'année, ici.

Plus de photos, .

Aucun commentaire: