lundi 14 décembre 2015

Le Colonel Moutarde - le restaurant-salon de jeux

Le Colonel Moutarde a fait il y a quelques jours sa grande ouverture médiatique. C'est un restaurant-bar-salon de jeux nouvellement ouvert sur la rue Saint-Denis - à quelques pas de la Station Mont-Royal - que je vous recommande chaudement si vous voulez passer du bon temps en famille ou entre amis. 
Vous n'avez qu'à repérer le Colonel Moutarde et vous êtes arrivé...
En famille, car oui, même s'il y a un bar, on peut amener ses enfants et ça c'est une bonne nouvelle. Et puis à condition de consommer, vous ne paierez pas pour avoir accès à plus de 400 jeux!
Mais comment s'y retrouver parmi tous ces jeux?... Eh bien chaque jour à partir de 20h, un "sommelier de jeux" est là pour nous conseiller : un jeu qui se joue à 2 en 20 minutes, un jeu pour rire en famille, un jeu pour les amoureux des chiffres? Le spécialiste mais aussi les serveurs le reste du temps sauront sans aucun doute vous guider et vous expliquer les règles des différents jeux.
L'espace est chaleureux, les lumières tamisées et le Colonel Moutarde ne fermant qu'à 2h du matin, cela garantit des parties de jeu endiablées! 
L'été, il sera également possible de profiter de la terrasse en avant et cerise sur le sundae : une piste de pétanque dans la cour arrière! 
Côté menu, la taille et les équipements de la cuisine ne permettent pas un choix élargi mais parfait pour continuer de jouer le ventre plein : grilled cheese, pogos, pizzas, Mac & Cheese, charcuterie...
L'un des 6 propriétaires du Colonel Moutarde est également propriétaire du magasin juste à côté : Le Valet d'Cœur que j'ai également découvert pour l'occasion et qui est une véritable caverne d'Ali Baba pour dégoter des jeux de toutes sortes pour grands et petits. Si vous êtes tombés en amour avec un jeu au Colonel Moutarde, il sera ainsi possible d'aller l'acheter (avec un rabais en plus) juste après.


4418 Saint-Denis
Montréal
Ouvert du lundi au dimanche de 16h à 2h
Sans réservation

2 commentaires:

josette a dit...

Le Colonel Moutarde est il celui du célèbre jeu Cluedo ?

Marie a dit...

Tout à fait ;-)