mercredi 9 décembre 2015

La patinoire du Vieux-Port

Même si l'hiver semble tarder cette année, le temps de profiter des activités de saison a bel et bien commencé. Dans plusieurs stations de ski, on a déjà commencé à descendre les pistes sur de la neige artificielle et à Montréal, on peut déjà patiner sur la patinoire du Vieux-Port.
L'avantage avec cette patinoire, c'est qu'elle est réfrigérée. Donc on pourra y patiner toute la saison, malgré les variations de températures. En plus de cela, une surfaceuse garantit l'allure impeccable de la glace. Une patinoire extérieure de luxe en somme, avec une vue imprenable sur le Vieux-Montréal.
Crédit photo: 24h, Marie Christine Trottier

Nouveauté cette année, des événements spéciaux sont organisés en semaine, en plus des Matinées Ballroom les lundis et mercredis jusqu'à midi :

  • les soirées Romance sur glace les Mardis
  • les soirées Cocooning pour se réchauffer entre amis les Mercredis
  • ou encore les jeudis éclatés avec DJs invités. 
Sur de la bonne musique, nous avons donc rechaussé nos patins et pris part au tour de piste collectif. La patinoire est immense, et si comme pour nous hier soir il y a peu de monde, vous pourrez reprendre confiance sans craindre de heurter un collègue patineur.
Sur la glace, il y a des gens de tous les niveaux: des enfants avec des marchettes comme des bons qui patinent à l'envers ou font des pirouettes. De quoi ravir les yeux quand on reprend son souffle, parce que l'air de rien, il fait chaud quand on patine!

À vos patins!
Jusqu'au 6 mars 2016

Du lundi au mercredi, de 10h à 21h
Du jeudi au dimanche, de 10h à 22h

Accès patinoire: 6.75$/adulte
Abonnement saisonnier: 34$/adulte
Autres tarifs (enfant, groupe, famille) ici
Location de patins sur place: 10$

By Frank ;-)

*Invitation médias

2 commentaires:

  1. Marie a retenter l'expérience ? ;)
    M.C.O

    RépondreEffacer
  2. Non, moi j'étais dans mon canapé, je tiens à rester en un seul morceau maintenant ;-)

    RépondreEffacer