jeudi 26 novembre 2015

Tommy

À force de voir des photos de lui sur Instagram, j'ai profité d'être dans le Vieux-Montréal pour aller rendre visite à ce fameux Tommy.
À 2 pas de l'Église Notre-Dame de Montréal, ce café branché ouvert depuis le mois de mai et installé dans l'ancien édifice de l'Exchange Bank, est certainement l'un des plus beaux cafés de Montréal.
La disposition sur 3 étages, les moulures, les plantes vertes suspendues mais aussi disséminées un peu partout, les larges fenêtres font de cet endroit un lieu unique où l'on se sent bien...
tellement bien que de nombreux jeunes semblent venir y travailler et profiter du wifi. Du coup, pas facile d'y trouver une place...
Chez Tommy, on mange des pâtisseries, des sandwichs, des bagels accompagnés de boissons variées. Pas de plats élaborés mais des choses qui se mangent sur le pouce. On peut bruncher de 10 à 25$ en prenant de 2 à 5 de ces produits.

J'ai pour ma part testé un latté et un macaron au citron pour une petite pause bien méritée.
Ce n'est pas ici que je viendrai bruncher en famille ou entre amis mais pour s'arrêter quelques minutes lors d'une visite dans le Vieux-Montréal, se réchauffer et grignoter, l'endroit est parfait.



200 Notre-Dame Ouest
Vieux-Montréal

Lundi au vendredi 8h-20h
Samedi et dimanche 10h-18h

Aucun commentaire: