mercredi 21 octobre 2015

#SavourezLaVille, avec Lincoln et Ikanos

A l'occasion de la sortie de son nouveau modèle MKX 2016, Lincoln organisait hier soir l'événement #SavourezLaVille en collaboration avec l'incroyable restaurant Ikanos afin de présenter plusieurs de ses nouveaux modèles.

www.lincolncanada.com

Après nous être enregistrés, j'ai eu le plaisir de conduire sur quelques rues une berline Lincoln MKZ 2016 Hybride. On a absolument tout aimé de ce modèle : les lignes luxueuses, le confort, le toit ouvrant panoramique, le silence du moteur. Mais ce qui m'a le plus séduit, c'est la technologie d'assistance au conducteur : une sorte de copilote électronique analyse votre conduite et vous donne des astuces pour réduire votre empreinte écologique. Cette technologie combinée au moteur hybride feront de vous des conducteurs responsables.
www.lincolncanada.com

Ici le MKX que d'autres invités ont pu essayer.
Après avoir savouré la ville au volant, nous avons continué la dégustation au restaurant Ikanos, situé dans le Vieux-Montréal. Ce restaurant, ouvert en 2014, offre une cuisine gastronomique grecque et méditerranéenne. Et c'est une merveille ! Le chef-propriétaire, Constant Mentzas, a du talent, c'est indéniable !
Pétoncle poêlé, ravioli de choux et pommes fumées, crème de panais, choux de Bruxelles, chanterelles et noisettes
Crevettes grillées, cannellonis de crabes, courgettes, bacon, crème de maïs
Filet de dorade royale grillé, palourdes au vin blanc, risotto au safran et artichauts
Baklava aux noix de Grenoble, amandes et pistaches, crème au safran
Gâteau pommes caramélisées et cannelle
Le tout accompagné par des vins grecs savoureux et un service exemplaire. Que demander de plus? Vous l'aurez compris, nous avons totalement adhéré au concept #SavourezLaVille !

Pour découvrir les voitures Lincoln, c'est ici.
Et pour savourer de l'excellente cuisine grecque, c'est ici.


By Frank ;-)


* Invitation médias 

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ça devient vraiment commercial par ici, quel dommage...

Frank a dit...

Bonsoir Anonyme,
Il est vrai que le blog évolue depuis quelques temps. Le fait d'être invités pour découvrir des événements ou des produits nous permet de parler de thèmes que nous n'aurions jamais abordés (ex: le défilé Logis Rose Virginie de ce soir). Ces invitations suscitent notre curiosité et certainement celle de nos nouveaux lecteurs.
En aucun cas nous ne sommes payés pour parler des événements, ce qui garantit une totale indépendance.
Aussi, il serait faux de dire que tous nos billets sont faits suite à des invitations médias. Beaucoup sont le fruit de nos propres "événements" (ex : la fin de semaine aux Mille Îles).
Au plaisir