dimanche 17 mai 2015

Terrasses Bonsecours

La saison estivale des Terrasses Bonsecours est officiellement lancée!
Ce bistro branché a un emplacement de choix : au cœur du Vieux-Port avec une vue imprenable sur le Saint-Laurent et la ville.
Un bar avec un vaste choix de cocktails, des espaces VIP réservés, des grillades estivales, des serveurs et serveuses triés sur le volet, cet endroit rencontre un beau succès depuis 7 ans avec ses 4 terrasses qui figurent parmi les plus belles de Montréal.
Pour l'ouverture, une très belle fête tropicale a été organisée.
Dès l'entrée, difficile de détacher son regard du somptueux buffet de fruits... tellement somptueux que les convives ont eu du mal à se résoudre à y toucher!
Un bar à tattoos temporaires et un bar à fleurs nous permettaient de nous mettre en beauté.
Au bar à fleurs de l'Atelier Flora, on choisissait nos fleurs préférées et les fleuristes les montaient en quelques minutes en éléments de coiffure pour les femmes ou en boutonnières pour les messieurs.

L'ambiance musicale était assurée par un DJ tandis qu'on nous proposait l'un des 3 cocktails (ou les 3!) du partenaire de la soirée : Grand-Marnier.

Summer garden (avec jus de citron, sirop et framboise), Thyme and again (avec jus de pamplemousse et citron, soda, thym et framboise)

et notre préféré de la soirée : le Morning glory avec jus d'orange, Champagne et cerise.
De très appétissants tapas nous ont également étaient servis au cours de la soirée.
Je suis repartie avec un cadeau bien sympa : un selfie stick offert par Le Booth et Les Terrasses Bonsecours, de quoi prendre encore plus de photos que ce que je prends déjà, Frank est ravi!
Résumé de la soirée : c'est un endroit idéal pour un 5 à 7 branché, un verre au coucher du soleil, un dessert entre copines ou un brunch. Il y a également un club à l'étage pour ceux qui ont le rythme dans la peau (autrement dit... pas moi!) et de nombreuses stars (dont Rihanna, Van Damme ou Bob Sinclar) aimeraient venir faire un tour aux Terrasses Bonsecours!
Un endroit qu'on connaît tous sans y avoir forcément déjà mis les pieds... et quel dommage!

* Article fait suite à une invitation médias mais tous les avis nous sont propres.

Aucun commentaire: