mardi 21 avril 2015

Yoga Jeans - des jeans québécois

J'ai eu l'occasion de découvrir les Yoga Jeans de Second Clothing dans le cadre d'une présentation aux médias de la nouvelle collection automne 2015.
Le siège social et le showroom sont installés dans la Cité de la Mode de Montréal
tandis que les jeans sont fièrement produits au Québec, en Beauce, à 4 heures de Montréal.
Confections de Beauce est un sous-traitant qui emploie 250 personnes et qui confectionne des vêtements jeans depuis 45 ans. En achetant des Yoga Jeans, on est ainsi assurés d'avoir des produits de qualité imaginés et produits au Québec. Certes, les prix sont plus élevés que pour des jeans lambdas (compter entre 100 et 150$) mais on sait ce qu'on achète!
Les Yoga Jeans sont tellement souples qu'on dirait des collants et ils sont parfaitement adaptés à toutes les activités de la vie quotidienne, dont le yoga. Pour ma part, j'ai testé leur élasticité lors d'un repas à la cabane à sucre avec succès! Chacun son sport...
Les formes et les modèles sont variés et adaptés à toutes les morphologies. 
La collection comprend aussi des vestes et des jupes.
J'ai particulièrement été bluffée par leurs jeans qui imitent parfaitement le cuir.
Je ne connaissais pas Yoga Jeans (la marque existe depuis 2007) et je partage maintenant l'enthousiasme de plusieurs de mes amies, déjà clientes et conquises. Et je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours fière de porter des produits locaux.
Pas de boutiques Second Yoga Jeans ni de vente en ligne mais un localisateur sur leur site pour trouver leurs produits chez des détaillants près de chez soi. Et si vous aimez les bons deals, vous pouvez les retrouver lors d'une Grande Braderie de mode québécoise!


* Article fait suite à une invitation médias mais tous les avis nous sont propres.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire