Glissades Haut Bois Normand

Nous sommes allés faire des glissades sur tube à Eastman, à 1h30 de Montréal chez Haut Bois Normand.  
C'est un petit centre familial, très différent des Glissades des pays d'en haut ou du Village Vacances Valcartier que nous avons déjà testés et qui sont de très gros centres de glissades avec de nombreuses pistes.
Mais pour à peine 10$ par personne avec un coupon Tuango, ça fait bien la job et permet de s'amuser en famille quand on est en visite dans les Cantons de l'est.
Ici, seulement 4 pistes (2 ouvertes ce jour) de 1 500 pieds = 457 mètres, mais les frissons sont garantis. On récupère un tube - grosse bouée avec un fond - en bas, on l'accroche au bus jaune et celui-ci nous amène en haut des pistes. Comme indiqué "ce sont des remonte-pentes rapides et chauffés"!
Seul ou accroché au tube de son enfant, on prend pas mal de vitesse et on tourne dans tous les sens. Comme l'infrastructure est petite, 2 heures nous ont semblé suffisantes pour bien en profiter et faire plusieurs descentes.
En bas, des balançoires, murs d'escalades, glissades et ponts de singes sont là pour prolonger le plaisir des enfants.


Glissades Haut Bois Normand Glissades Haut Bois Normand Reviewed by Marie on 17 mars Rating: 5

À LA UNE

Le Balcon - le cabaret incontournable de Montréal

Le  Balcon  est une des scènes musicales incontournables de Montréal, et j'étais bien content d'y retourner samedi dernier. ...