vendredi 23 janvier 2015

Bolo Bolo

"Un restaurant de boulettes", c'est tout ce qu'il fallait pour m'intriguer, moi qui ne vais jamais chez Ikea sans manger une assiette de boulettes avec sauce aux airelles!
Le resto Bolo Bolo est pas mal plus chic qu'Ikea, je vous rassure, et les boulettes bien meilleures.
11 sortes de boulettes sont proposées, de la classique bœuf-sauce tomate à la plus raffinée canard au foie gras. Et puis si on n'arrive pas à se décider, on peut toujours prendre 10-15 ou 20 boulettes variées à partager.
Les boulettes sont servies par 4, ce qui est suffisant quand on les accompagne d'un "à-côté".
Les boulettes bison sauce chasseur étaient particulièrement bonnes
et les boulettes poulet buffalo bonnes mais particulièrement épicées!
Les accompagnements étaient très réussis, notamment le risotto au cheddar vieilli et une mention spéciale qualité-prix pour la soupe du jour : une soupe lait de coco/panais servie avec un bâtonnet de pain et une cuillère de ricotta pour seulement 3$!
Pour terminer et rester dans le thème des boulettes, nous avons choisi les "beaver nuts" : ce n'est pas la queue de castor mais les noix... même recette mais en boules à tremper dans une sauce crème à l'érable.

Bolo Bolo est un tout jeune restaurant ouvert en octobre sur Saint-Laurent, et la bonne nouvelle c'est qu'un deuxième Bolo Bolo va bientôt ouvrir dans le Quartier Latin, à côté de mon travail, un bon moyen de varier mes lunchs!

Aucun commentaire: