samedi 20 décembre 2014

Puces pop - idées de cadeaux

L'édition d'hiver de Puces Pop avait lieu du 12 au 14 décembre et à en juger l'affluence de la fin de semaine, ce marché qui regroupe une centaine de créateurs a de plus en plus de succès.
Il était difficile de circuler dans les allées et de s'approcher des stands, à tel point que Cao qui fait d'excellents chocolats n'avait plus aucun stock le samedi 2 heures avant la fermeture!
Nous avons pu toutefois faire quelques dégustations et découvrir de jolies choses.
Töri Créations : des objets en papier japonais, lampes, origami dans des boules transparentes (10$) ou en boucles d'oreilles (15$) - j'ai d'ailleurs craqué pour une paire.
Des lithos, des calendriers, de la poterie, des coussins (ma passion du moment, il faut que j'arrête d'en acheter!), quelques vêtements et stands pour enfants, des lampes de bouleau, des objets de décoration en bois, des balançoires à accrocher dans l'encadrement de sa porte... beaucoup de choix avec des prix parfois très corrects.
De petites plantes dans des supports différents...
Des savons aux couleurs naturelles, ça change de la mode des savons-cupcakes et ça fait du bien!
Et mon coup de cœur de ce Puces Pop : la lingerie rétro et les bloomers (culottes bouffantes) de Barbe Rose. Les prix ne sont pas donnés  (voir leur boutique Etsy) mais c'est original et fait à la main à Montréal!

Aucun commentaire: