jeudi 25 septembre 2014

Le Spa Happy Foot

J'ai profité d'un coupon Groupon pour aller me détendre au Spa Happy Foot et j'ai adoré l'expérience.
J'avais choisi 60 minutes de réflexologie plantaire et j'ai vécu une heure de relaxation intense. C'était ma 3ème expérience du genre : une fois dans un palais en Inde, une fois dans une boutique qui fait ça à la chaîne dans le quartier chinois de San Francisco et puis cette fois-ci dans ce salon impeccable de Montréal.
On est installé dans une petite salle tamisée où se trouvent 5 fauteuils face à une télé qui diffuse des documentaires animaliers sous-titrés en anglais (ça c'est vraiment weird...). Les masseuses, toutes chinoises, sont très discrètes et appliquées. Le traitement commence par 15 minutes de massage du cou et et des épaules pendant le bain de pieds aux herbes chinoises puis vient la réflexologie : 20 minutes pour chaque côté (pied et demi-jambe). La séance se termine par 5 minutes de massage avec des serviettes chaudes... du pur bonheur!

Pendant la réflexologie, on nous sert du thé et on nous donne un dessin du pied avec les différents points réflexes reliés aux organes vitaux. Ça nous permet de suivre en direct le travail des masseuses. Je ne suis pas certaine des effets à long terme mais en tout cas j'ai passé une heure formidable.

Aucun commentaire: