mercredi 24 septembre 2014

Billet d'or pour Jérémy Demay

Lundi midi, j'ai été invitée Chez L'Épicier à la remise du billet d'or (50 000 billets vendus) pour le spectacle  "Ça arrête pu d'bien aller!" de Jérémy Demay. J'étais allée voir ce spectacle un peu par hasard en mai 2013 et j'avais adoré.
La presse, l'entourage de Jérémy et quelques fans étaient présents pour lui remettre cette distinction. Il faut dire que Jérémy Demay est vraiment quelqu'un de très sympathique... et français! C'est d'ailleurs le premier humoriste originaire de France à réussir l'exploit de vendre 50 000 billets au Québec.
Mais Jérémy est également Canadien de fraîche date et pour fêter l'événement, il a eu droit à la Marseillaise et à l'hymne canadien Ô Canada ainsi qu'à un chandail des Canadiens.
Nous avons également vu une rétrospective de sa carrière depuis ses débuts comme stagiaire chez Juste pour rire avec des hommages de ses pairs comme Rachid Badouri ou Mike Ward.
Jérémy Demay a remercié toutes les personnes qui l'ont aidé à accomplir son rêve : faire ce qu'il aime, et il a posé fièrement pour les photographes avec son Billet d'or.
Il est temps maintenant de vous parler de L'Épicier dont le chef est le très célèbre Laurent Godbout. Ce-dernier a été sélectionné pour représenter le Canada au Bocuse d'Or, compétition culinaire qui aura lieu en janvier 2015 à Lyon.
Lors du cocktail, j'ai pu goûter des classiques québécois revisités par le chef.
Saumon mariné.
Purée de pois.
Tourtière en verrine.
Grilled cheese en lollipop.

C'était un bel événement pour féliciter Jérémy Demay, et n'oublions pas que ce n'était que son premier one-man-show! Je suis très fière de mon compatriote et lui souhaite une belle et longue carrière dans notre pays d'adoption.


Une nouvelle série de supplémentaires de Ça arrête pu d'bien aller! de Jérémy Demay sera présentée au Théâtre St-Denis les 30 et 31 octobre et le 1er novembre 2014.

Pour plus d'informations et toutes les dates de tournée : www.jeremydemay.com


* Article fait suite à une invitation médias mais tous les avis nous sont propres.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire