mercredi 20 août 2014

Danette au Québec

Pour annoncer l'arrivée de la Danette au Québec, Danone avait choisi la stratégie marketing contestable d'embaucher une blogueuse pour faire circuler une fausse pétition et créer une communauté sur Facebook : Pour la Danette au Québec!
Bref, le résultat est là : depuis lundi 18 août, on peut acheter l'un des desserts préférés des Français dans nos épiceries. 
Pour souligner l'événement, Danone a organisé hier soir un 5 à 7 au Parc Laurier et nous étions environ 200 gourmands à venir tester les Danettes made in Québec. Plus petites que leurs cousines françaises - 100 grammes contre 125 - la texture semble un peu moins onctueuse mais on se régale quand même.
6 saveurs sont proposées pour le moment : vanille - chocolat - chocolat noir - choco-coco - caramel et café. Les 4 pots de 100 grammes sont vendus 2.99$.

10 commentaires:

Shandara a dit...

Est-ce qu'elle est plus sucrée qu'en France? C'est souvent le cas quand ils décident d'offrir le "même" produit ici. J'ai hâte d'y goûter! :-)

Marie a dit...

Non, je n'ai pas trouvé que c'était plus sucré, c'est plus la texture qui semble différente.

Maë a dit...

Savez-vous ou est ce que l'on peut en trouver? j'ai fait 4 épiceries depuis lundi, sans succès... je suis vraiment frustrée ^^

Frank a dit...

Moi non plus je n'en ai pas vu aujourd'hui dans mon Métro. Mais je sais que des amis en ont trouvé dans leurs épiceries.

Anonyme a dit...

16 pots de 100g de danette à Costo coutent moins de 10$.

Toutes les saveurs sont disponibles: vanille - chocolat - chocolat noir - choco-coco - caramel et café.

Marie a dit...

Il faudrait que je fasse appel à mes amis qui ont une carte Costco et une voiture :-)

Anonyme a dit...

Pas mauvais mais texture différente et caramel goûte pas pareil.

Marie a dit...

Oui, sans être une spécialiste de la Danette, je trouve que la texture est un peu différente.

Esther a dit...

A mon Costco y en a pas...

Marie a dit...

La dernière fois que je suis allée à Costco il y en avait. La semaine dernière, il y en avait aussi à mon petit Métro de Jean Talon en spécial à 2.50$ les 4. Par contre, seulement 2 parfums : caramel et choco-coco.
Il semble que la distribution des Danettes est encore assez inégale...