mercredi 16 juillet 2014

Cinko, repas à 5 piastres

Une fois par semaine, je lunche avec une amie dans l'un des nombreux restaurants du quartier latin, près de notre bureau. 
Aujourd'hui, elle avait très envie que je vous parle d'une nouvelle adresse qu'on vient de découvrir : Cinko. Salle basse de plafond mais décorée avec goût, agréable terrasse en bois, mais ce qui fait la différence c'est le menu avec tous les plats (entrées, plats ou desserts) proposés à 5$.
À ce prix là, on pourrait s'attendre à un format tapas mais pas du tout! Pour notre première visite, nous sommes restées classiques avec un burger accompagné de frites ou salade (+2$ pour avoir les 2) 
et nous sommes laissées tenter par la mousse au chocolat (pas assez chocolatée à mon goût) sur brunoise de fraises et sa savoureuse lollipop de gâteau au fromage au chocolat.

Une adresse parfaite pour un repas rapide et encore de nombreux plats originaux à tester pour 5$ : poutine haricots tempura, burger surf and turf ou tacos de fish and chips.

2 commentaires:

  1. Nous voulions l'essayer mais il y avait une file d'attente impressionnante! la prochaine fois... peut être avec toi ;-)

    RépondreEffacer
  2. C'est avec plaisir que j'y mangerai avec toi... seule ou accompagnée :-)

    RépondreEffacer