lundi 16 juin 2014

Teasing Sister Act au Théatre Saint-Denis

J'ai été invitée au théâtre Saint-Denis, à la conférence de presse de la comédie musicale très attendue de cet été : SISTER ACT.
Denise Filiatrault est la metteuse en scène de cette adaptation théâtrale EN FRANÇAIS du film culte Sister Act avec Whoopi Goldberg. C'est également elle qui avait mis en scène l'année dernière Hair Spray. En la wikipédiant, je suis estomaquée d'apprendre que Denise Filiatrault a 83 ans, pas vous?!
Nous avons eu un extrait de 8 minutes pour nous donner envie d'aller voir la pièce et j'avoue que c'était court.
Le fait que les chansons soient en français est assez déroutant, surtout pour les fans du film, mais les actrices dégagent une belle énergie et nous donnent envie de replonger dans l'histoire de Dolorès, une jeune chanteuse noire qui se cache dans un couvent après avoir été témoin d'un meurtre. 
Toute la musique est live et 7 musiciens sont cachés sous la scène.
La presse était invitée à photographier et interviewer les acteurs qui se préparent à une longue série de représentations car Sister Act se vend très bien et 5 dates ont d'ores et déjà été rajoutées.
Il sera possible de voir cette comédie musicale du 17 juin au 2 août 2014 et je vous conseille vivement de surveiller les offres sur Tuango and co ou de vous inscrire à l'infolettre Juste pour rire pour recevoir des offres.


* Article fait suite à une invitation médias mais tous les avis nous sont propres.

Aucun commentaire: