vendredi 13 juin 2014

Shower à la Pâtisserie Rhubarbe

J'étais l'organisatrice du shower de bébé d'une amie et comme je ne suis ni douée en cuisine ni en projets DIY, j'ai choisi de faire cela à la Pâtisserie Rhubarbe, pas loin du parc Laurier.
C'est une petite pâtisserie que je connaissais pour y avoir goûté une fois et acheté un gâteau d'anniversaire.
Ils ont été très arrangeants, nous réservant la moitié de la salle et nous proposant une formule à 15$ par personne comprenant une boisson (limonade maison à la rhubarbe, latte..) et 6 bouchées : 2 salées et 4 sucrées.
Nous nous sommes régalées tout en faisant quelques jeux (tour de bedaine, photos de nous bébés à retrouver, confection d'un arbre avec nos empreintes) et en regardant notre amie déballer ses nombreux cadeaux.
Une fois de plus, nous n'avons pas eu le temps de faire tous les jeux prévus mais l'essentiel était de passer du temps de qualité ensemble.
Les tartelettes aux fraises des bois ont remporté tous les suffrages!
Tout était tellement bon que de nombreuses invitées sont reparties avec d'autres produits de chez Rhubarbe : confitures, macarons ou pâtisseries pour les conjoints (oui, on pense à eux aussi).
Avec tout ça, je pense que les parents sont parés pour l'arrivée du bébé. Il y a même un gâteau de couches!
Nous avons tous rempli un livre d'or avec quelques photos, un mot adressé aux parents, notre pronostic pour la date d'accouchement, et pour changer notre dessin du futur bébé.
On peut voir que le seul mec de notre gang de filles a été très imaginatif!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire