Halte-yoga aux Promenades Cathédrale

Pour continuer à dynamiser les Promenades Cathédrale (j'étais allée au Bar à chignons en décembre), le centre commercial propose des cours de yoga gratuits les mardis midis et les jeudis soirs en mars. Les places sont parties très vite mais il est toujours possible de se présenter directement au cas où il y aurait des annulations.
J'ai assisté à mon premier cours jeudi et nous étions une cinquantaine de participants. Les tapis sont fournis mais j'aime autant apporter le mien en plus. Dès notre arrivée, la prof asiatique propose de nous faire un mini-massage très apprécié de la nuque et des épaules avec une crème à base de camphre qui chauffe et donne l'impression de libérer les tensions. Le cours était bien structuré et bilingue. Par contre, je n'ai jamais fait un cours de yoga en si grand groupe, et j'avoue que ça nuit quand même pas mal à la concentration...
Avant de partir, nous avons reçu des sachets de thé, un rabais de 25% sur un massage et on nous a fait goûter une barre protéinée et un smoothie.

Une fois de plus, c'est une belle initiative. Il est possible de s'inscrire à une ou plusieurs séances et en 2013 par exemple, 4 sessions d'1 mois ont été organisées... surveillez donc les prochaines!