samedi 29 mars 2014

Airbnb - Host meetup à Montréal

Cette semaine a eu lieu la première rencontre pour les hôtes Airbnb à Montréal. Je me suis donc rendue à l'invitation, à l'Espace 360. Nous sommes plus de 3 400 hôtes à Montréal et le marché semble encore loin d'être saturé.
J'ai eu un peu peur en arrivant car il y avait une majorité d'anglos mais j'ai rapidement rencontré une charmante mamie qui loue 7 appartements au mois, un français trentenaire qui loue le haut de son duplex et une québécoise qui loue une chambre dans son appartement. Avec moi qui loue pendant nos vacances, on avait donc des profils très variés!
C'était très intéressant de partager nos expériences de location via Airbnb. Nous étions tous très satisfaits de cette solution qui permet de louer son logement en toute sécurité afin de financer ses vacances, rembourser une hypothèque ou même constituer un complément de revenu.

2 commentaires:

  1. J'adore voyager avec Airbnb, c'est tellement plus humain (et moins cher pour mon budget étudiant) que d'aller dans un hôtel. En plus, souvent, ça fait découvrir des quartiers résidentiels dans lesquels on n'aurait sinon jamais mis les pieds et ça donne donc une meilleure idée de la ville visitée !

    RépondreEffacer
  2. Nous c'est à force de louer quand on partait en vacances qu'on s'est dit et pourquoi on ne louerait pas notre appart nous aussi quand on n'y est pas?...

    RépondreEffacer