Spa Ovarium

Depuis le temps qu'on m'en parlait, j'ai enfin testé l'expérience Ovarium! J'ai pris la formule avec 30 minutes de Pulsar, 30 minutes de NeuroSpa et 60 minutes de bain flottant. 
Le Pulsar : on nous met un casque qui diffuse des sons et des lunettes sur lesquelles défilent des touches de lumière rouge. Cette stimulation son et lumière est sensée influer sur notre niveau d'endorphines et diminuer le stress. Je dis bien ''sensée'' car pour moi ça a plutôt fait l'effet inverse.
Ensuite c'est au tour du NeuroSpa. C'est un lit neuro-masseur qui vibre de façon synchronisée avec une musique envoûtante. C'était très surprenant et ça m'a tellement relaxée que je crois m'être endormie! 
Pour finir, j'ai passé une heure dans le bain flottant composé à 50% d'eau et 50% de sel. Je pensais m'ennuyer et je n'ai pas vu le temps passer. C'est très reposant d'être une heure seule dans sa bulle avec une douce musique (surtout quand à la maison on a un petit garçon de 3 ans bien dynamique en ce moment!).
C'était une belle expérience mais je vous conseille vivement de faire comme moi et d'attendre un deal car sinon ça coûte un bras : 20$ le Pulsar, 40$ le NeuroSpa et 60$ le bain flottant! Le personnel est très attentionné et le spa est propre est cosy.